Tout sur les polices personnalisées
Utiliser Any Font vous permet d'avoir un contrôle total sur l'apparence de votre texte sur votre site web. C'est très différent des autres services d'incorporation de polices qui vous donnent un nombre très limité de polices à choisir et qui ne vous permettent pas d'installer votre propre police personnalisée ou à toute autre personne qui utilise la même police. Avec ce service, vous avez le contrôle sur chaque police que vous souhaitez modifier ou toute autre fonctionnalité. L'une des fonctionnalités les plus importantes de ce service est qu'il est validé par le W3C, ce qui signifie qu'il a été testé par le World Wide Web Consortium pour la sécurité et la compatibilité. Ce service est créé par Desscarkey, qui est un expert dans la création de plug-ins WordPress.
Une chose dont vous devez être conscient est que changer les polices dans WordPress en utilisant le service Any Font Uploader n'est pas aussi simple qu'il n'y paraît car dans WordPress, il existe deux types de chemin de police, le chemin de police fixe et le chemin de police visuellement fixe. Le premier s'applique uniquement aux polices non imprimables, tandis que le second s'applique aux polices d'impression. Pour le chemin de police fixe, vous devez simplement insérer '; au lieu de slash et le nom du fichier de police. Pour le chemin de police visuellement fixe, vous devez ajouter ; avant le slash et le nom du fichier de police.
De nos jours, de nombreuses entreprises et particuliers proposent des plug-ins WordPress qui vous aideront à convertir des fichiers PSD ou tout autre type de graphique en mosaïque en un document Word. Tout ce que vous avez à faire est de trouver un site Web d'incorporation de polices et de suivre les instructions données. Une fois que votre site Web est prêt, tout ce que vous avez à faire est d'installer vos polices personnalisées sur votre site Web à l'aide de n'importe quel plug-in WordPress. En fait, de nombreuses personnes utilisent désormais des polices personnalisées non seulement à des fins de typographie, mais également comme méthode alternative de codage d'un site Web.